Ville de Bou-Ismail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

chifaleau ma petite ville d anfance

Aller en bas

chifaleau ma petite ville d anfance Empty chifaleau ma petite ville d anfance

Message par biba Sam 1 Nov 2008 - 7:20

Chifaleau...

Moi et ma cousine t applait CHIKAGO... Very Happy ....je me rappelle encors des pecheurs au long de la rue avec la CHEBKA, et leur chapeuax, et moi qui leur poser de tat de questions? comment le poisson vient dans leur filets ..et pourquoi on les tuent..sourire...mon grand pere allah yarhamou etait lui aussi un superbe pecheur...tout les vendredi j ete avec les Bahriya pour que je sois aussi payer comme eux car je lui laver le camion et la voiture... Wink ...le samedi ete le grand jour de la semaine c etait EL MARCHI ..avec mon amie d enfance on partiat acheter 3ARKE ESSOUSS...et se balader ds le marchet juste prendre le plaisir de voir les gens negocier et acheter...
tout le monde connaissait tout le monde a chifaleau, a chaque pas on me disait..selmi ala yamak..j avais l impression d etre chez moi la ou je v... notre petite plage plein d ourssins...et il y avais LEBHARE ESGHIRE... rire pour celles qui ne savait pas encors nager...tout me manque ds ce village ...

biba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chifaleau ma petite ville d anfance Empty chiffalo

Message par mimil Lun 22 Déc 2008 - 19:38

oui c vrais chiffalo, est un beau village moi aussi j avait mon grand pere qui travaille , comme pecheur, il m enmenait avec lui au port . c est un village de pecheur . je te salut sans savoir qui tu es simplement du moins je sais que tu es de mon village tu dois me connaitre moi aussi.

mimil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chifaleau ma petite ville d anfance Empty Re: chifaleau ma petite ville d anfance

Message par just-morad13009 Lun 20 Avr 2009 - 19:39

chiffalo..chiffalo!!! quel magnifique village. j'ai passé 8 ans là-bas
au chantier naval de l'ecorep (1984-1992). les gens de khemisti
sont extraordinaires!!! j'ai gardé de très bons souvenirs d'eux.
malheureusement je ne les ai plus revu depuis mon départ à l'étranger. un jour, si dieu le veut, je viendrai et je me taperai une bonne grillade de sardines sur la digue du port, avec mes amis les chiffalois bien sur!! le grand bonjour à tous les chiffalois
(je ne connais que leurs prénoms) à part ALI MEHHENNI ET MOHAMED TELLAS qui étaient des amis et collegues. je leur fais un gros bisou.
morad zerrouki.
just-morad 13009@hotmail.fr [/b]

just-morad13009

Nombre de messages : 7
Location : pas d'importance p/date naissance
Date d'inscription : 19/04/2009

http://mohamed.zerrouki@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

chifaleau ma petite ville d anfance Empty Re: chifaleau ma petite ville d anfance

Message par just-morad13009 Mer 29 Avr 2009 - 20:38

correction adresse e-mail:
morad13009@hotmail.fr

just-morad13009

Nombre de messages : 7
Location : pas d'importance p/date naissance
Date d'inscription : 19/04/2009

http://mohamed.zerrouki@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

chifaleau ma petite ville d anfance Empty Re: chifaleau ma petite ville d anfance

Message par just-morad13009 Mer 29 Avr 2009 - 20:43

chiffalo..chiffalo!!! quel magnifique village. j'ai passé 8 ans là-bas
au chantier naval de l'ecorep (1984-1992). les gens de khemisti
sont extraordinaires!!! j'ai gardé de très bons souvenirs d'eux.
malheureusement je ne les ai plus revu depuis mon départ à l'étranger. un jour, si dieu le veut, je viendrai et je me taperai une bonne grillade de sardines sur la digue du port, avec mes amis les chiffalois bien sur!! le grand bonjour à tous les chiffalois
(je ne connais que leurs prénoms) à part ALI MEHHENNI ET MOHAMED TELLAS qui étaient des amis et collegues. je leur fais un gros bisou. Wink
morad zerrouki.
morad13009@hotmail.fr

just-morad13009

Nombre de messages : 7
Location : pas d'importance p/date naissance
Date d'inscription : 19/04/2009

http://mohamed.zerrouki@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

chifaleau ma petite ville d anfance Empty chiffalo wa trige el port

Message par RACHIDOS Sam 6 Nov 2010 - 13:24

chiffalo;;;;;;chiffalo,le village le plus riche de la cot algerazur

RACHIDOS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chifaleau ma petite ville d anfance Empty Re: chifaleau ma petite ville d anfance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser