Ville de Bou-Ismail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

khemisti ville le lessez aller des responsables

Aller en bas

khemisti ville le lessez aller des responsables Empty khemisti ville le lessez aller des responsables

Message par inoue Sam 21 Aoû 2010 - 13:27

Bonjour je n habite la ville de khemisti ex chiffalo que depuis peu et je n arrive pas a croire q en 2010 il reste encore des villes a proximite d alger sans gaz a part quelques maison et villa tout ca pour un probleme qui aurrais du etre regle avant que les poules aient des dents::::car a khemisti ville les poules en eu des dent eh oui tout est possible a khemisti vous cohabiter avec les chiens errant qui fond leur ronde matin et soir dans la cite ;les moustiques; problemes d electricite et d eau potable; tout ca grace au maire qui est occupe a vendre des terrains par ci par la et que sais je d autre

une extra tereste

inoue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

khemisti ville le lessez aller des responsables Empty Re: khemisti ville le lessez aller des responsables

Message par fati Dim 26 Déc 2010 - 19:23

salut moi je veux savoir si les batiment a khemisti il son fini merci d'avonce

fati
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser